lundi 23 janvier 2017

La passion est de retour !!

😃 Hello les filles ! 😃


Je tiens tout d'abord à m'excuser de ma très longue absence à vos coté, mais la passion revient en force !

Pour celles qui ne me connaissent pas je m'appelle Lydia avec 19 bougies à son compteur Ahah !
Je vis actuellement dans la region de Bourgogne.

Je viens vous faire découvrir mon petit monde et tout particulièrement ma passion qui est la COIFFURE 😃

Je vous souhaite la bienvenue dans mon monde et j'espère vous faire plaisir en partageant ma bonne humeur et mes propres création ! ❤

Et vous, avez vous des passions ? Si oui lesquelles ?

4 commentaires:

  1. Yeees tu es de retour en force, je suis trop contente. Je veux plein d'articles ma cherie :D
    Hate de te lire.
    Bisous bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouuui !! enfin Ahah :D
      Ils seront bientôt publiés ;)
      Bisous <3

      Supprimer
  2. Coucou ma belle !
    Ravie de te revoir parmi nous !! :) Moi j'adore le monde de la beauté alors je suis contente de découvrir ton univers axé sur les coiffures :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma belle !
      Ah merci c'est gentil j'avoue que c'était une longue absence mais la c'est bon je suis de retour pour de bon Ahah :)
      Et bien suis ravie que ça te plaise et je vais pouvoir te faire découvrir ceci qui est pour moi un monde extraordinaire !

      Supprimer