lundi 23 janvier 2017

Avant // Après n°1

Hello les filles !

La semaine dernière j'ai fait la réalisation d'un balayage.
La cliente avait une base d'un carré légèrement plongeant elle voulait éclaircir encore plus ses longueurs et refaire des mèches au niveau de la racine.

Alors j'ai travaillé en décolorant des voiles 1 mèche sur 2 pour quand même garder un certain contraste dans la chevelure.
Sur la zone du dessus j'ai travaillé en tricot très fins pour quand même pouvoir éclaircir légèrement sa base naturelle.

Au niveau de la coupe j'ai juste retravaillé le léger plongeant avec un brushing lisse !


J'adore faire ce genre de travaille !! Ahah




Qu'aimez-vous le plus chez le coiffeur ? Quel est votre coupe préféré ?







6 commentaires:

  1. Que dire à part que j'adore le résultat final c'est tout simplement magnifique tu as des doigts de fée hihi :D
    Bisous ma douce <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci ma jolie c'est vraiment gentil, ça me fait vraiment plaisir ce que tu me dit la :)
      Des Bisous <3

      Supprimer
  2. Franchement j'adore !!!! Ca met un sacré coup de peps à la coupe, la couleur est bien lumineuse et son carré est parfait !!! :)
    Bravo ma chérie <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci ma cousine d'amour !! Je suis vraiment contente du résultat
      Gros bisous <3

      Supprimer
  3. Et bah j'adore vraiment cette transformation ! C'est vraiment très joli et bien réussi !
    Bravo

    RépondreSupprimer